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REGLEMENT

RÈGLEMENT INTÉRIEUR et CONDITIONS DE LOCATION
 
Complément aux conditions générales de location saisonnière
 
A tous nos locataires

Afin que vos conditions de séjour soient les plus agréables, que la garantie de sécurité et d’hygiène soit maximale pour tous, et que les installations, qu’on a voulues pour vous les meilleures, soient le plus longuement préservées, nous vous prions de prendre attentivement connaissance de ce règlement et  de vous engager à vous y conformer.


Les points suivants devront être observés et respectés :

 
Art 1 : Obligations
Toute personne n'ayant pas accepté ledit règlement par sa signature au bas de l'exemplaire remis par le propriétaire n'a pas le droit d’accès au logement désigné dans son contrat.
 
Art 2:   Horaires
Les heures d’arrivée sont prévues l’après-midi à partir de 16 heures
Les heures de départ sont prévues le matin avant 12h00
 
Art 3 : Occupation

Les locataires occupent les lieux personnellement, selon le nombre de personnes stipulées sur le contrat, en « bon père de famille ».
Toute visite de personnes extérieures à l’établissement sera subordonnée à l’appréciation des propriétaires, lesquels pourront alors exiger une contribution financière additionnelle.
Le formulaire correspondant devra alors être complété et signé par les deux parties.
 
Les places de parking sont limitées à UNE par logement. Les véhicules supplémentaires sont interdits sur la propriété.
 
Art 4 :
Les installations vous sont fournies en état de marche. Toute réclamation survenant plus de 2 jours après l’entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise. De même, veuillez signaler immédiatement toute perte, casse ou détérioration, des solutions pourraient peut-être être envisagées pendant votre séjour et votre caution s’en trouverait ainsi garantie.

Les dessus de lits, couettes, housses de coussins fantaisie, autre que taies d’oreiller, sont des éléments de décoration. Ils doivent être traités comme tels, il est interdit de les jeter au sol, de les sortir à l’extérieur du logement.
 
Art 5:
 L'Habitation Pineau se veut un lieu de calme et de repos. Les locataires ont obligation de veiller à la
Tranquillité de leur voisinage. De jour comme de nuit les bruits excessifs de toutes natures sont à proscrire (cris, cognements, instruments de musique, radios, lecteurs, télévision...) Les propriétaires se réservent le droit de rappeler à l’ordre tous les comportements qu’ils jugeront nuisibles pour l’établissement et ses occupants et si nécessaire de prendre des sanctions.
Le silence est de rigueur de 22h00 à 8h00 du matin
.
Art 6 : Fumeurs
Il est strictement interdit de fumer à l'intérieur les logements. Sous les vérandas des meublés, vous trouverez un cendrier.
 
Art 7: Animaux
Les animaux ne sont pas acceptés, hormis ceux, vivant sur le site. Il est par ailleurs interdit de les faire entrer dans les meublés.
 
Art 8: Règlementation du jacuzzi:
Les propriétaires rappellent aux utilisateurs  du jacuzzi l'absence de surveillance du jacuzzi, par conséquent celle-ci incombe aux personnes majeures vis à vis de tous les locataires inscrits à leur contrat.
 
Tout utilisateur du jacuzzi doit être couvert par une assurance responsabilité défense et recours et reconnait dégager de toute responsabilité les propriétaires en matière de sécurité liée à la surveillance de toutes les personnes participant au séjour.
 
-Le jacuzzi est un accessoire destiné au repos et à la détente, en priorité des personnes adultes. Il ne s’agit en aucun cas d’une pataugeoire où viendront s’ébrouer les plus jeunes.
Tout enfant de moins de 16 ans, non accompagné par un parent majeur, n'est pas autorisé à accéder au jacuzzi. Les bébés seront obligatoirement équipés de couches spéciales. Ils doivent être sous la surveillance d’un adulte responsable et sachant nager (afin d'éviter tous risques d'accidents, nous vous demandons de surveiller particulièrement les jeunes enfants). Les enfants ne doivent en aucune circonstance se retrouver seuls au bord du bassin. Le cas échéant à la baignade
 
–Les usagers du jacuzzi s'engagent :
-A prendre une douche avant le bain afin d'éliminer toutes traces de crèmes solaires et sable.
 
–Il est interdit de : plonger, de jeter ou pousser quelqu’un dans l’eau,
-D’utiliser du savon ou tout autre produit similaire dans le bassin.
-D’éclabousser les participants à la baignade,-
-De crier et d’organiser des jeux violents.
-D’uriner dans l’eau.
-De jeter des objets, des cailloux, ou toute autre chose dans l’eau. (Tout matériel endommagé ou détruit sera facturé au responsable).
-D’encombrer le jacuzzi d’objets gonflables ou potentiellement dangereux (jeux de ballon ou frisbee interdits)
-De consommer de la nourriture, de boire ou de fumer dans le jacuzzi.
 
Art 9:
 
–Les propriétaires, sur manquements singuliers ou répétés à l'un des articles peuvent prononcer les sanctions qu’ils jugeront adéquates afin de rétablir le bon fonctionnement de l’établissement
. Selon les cas, ils pourront exiger des compensations financières, l’exclusion immédiate, ou le retrait des autorisations qu'ils ont préalablement accordées sans dédommagement quel qu’il soit.
 
Art 10:
Le présent règlement peut être modifié à tout moment par le propriétaire, sans préavis. Le locataire ne pourra exiger aucune indemnité ni aucun remboursement quel que soit le préjudice subi.
 
Art 11: Nettoyage
 
Le nettoyage du lieu de vacance doit être effectué par le locataire à chaque fin de séjour, indépendamment du nettoyage final effectué par le propriétaire.
Le nettoyage implique de sortir tous les déchets et tous les restes de la cuisine, de faire la vaisselle et de la ranger, de nettoyer les plaques de cuisson  et le réfrigérateur, la salle de bains et les toilettes ainsi que de passer le balai consciencieusement dans toute la maison/appartement.
Les poubelles seront déposées dans le conteneur situé au bas de la propriété, le tri sélectif n’est plus de rigueur.

Le jour du départ, l'Habitation Pineau  se réserve le droit d’effectuer un contrôle et une inspection de la maison. Si le nettoyage n’a pas été fait en bonne et due forme l'Habitation Pineau  peut chiffrer à la hausse la facture du locataire, ou bien le déduire de la caution. Si le lieu de vacances ne devait pas être dans un état impeccable lors de votre départ, nous vous prions de nous en informer sans tarder, de sorte que nous puissions prendre les mesures appropriées.

Fait à Deshaies, le

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